Coronavirus : FO Carrefour va rencontrer la Direction

12 mars 2020

Lors de son allocution de ce jour, le Président de la République a détaillé une série de mesures à destination des Français et des entreprises. Notamment la fermeture, dès lundi, des établissements scolaires et des crèches. Il a demandé à chacun de limiter ses déplacements. Des mesures exceptionnelles et massives de chômage partiel seront adoptées. Il a enjoint les entreprises à faire appel au télétravail…

Autant de points qui soulèvent nombre de questions et d’interrogations pour l’ensemble des salariés du groupe Carrefour. Dans ce contexte de crise, Cyril Boulay, Délégué FO du Groupe Carrefour, a demandé un rendez-vous en urgence à la Direction du Groupe pour évoquer l’ensemble de ces points et les mesures que l’entreprise compte prendre.

Pour l’heure, nous demandons à chacun d’entre vous de respecter les consignes d’hygiène et de sécurité données par le Gouvernement et de limiter vos déplacements au strict nécessaire. Une communication FO Groupe Carrefour sera diffusée très rapidement, vous précisant dans le détail les mesures arrêtées et validées.