AG FO Carrefour Hypers à Nantes

11 février 2019

Ce sont plus de 330 délégués qui se sont retrouvés à l’Assemblée Générale des syndicats FO Carrefour, qui s’est déroulée du 5 au 7 février à Nantes.

 

Durant ces 3 jours, de nombreux sujets ont été évoqués comme :

  1. le plan de transformation Carrefour Hypermarchés,
  2. les élections,
  3. la syndicalisation,
  4. la formation,
  5. la communication.

 

En 2018, nous avions annoncé la mise en place d’une application mobile pour les Hypers. L’application FO Hypers est née, officiellement, le mercredi 6 Février2019.

 

L’Assemblée Générale est aussi le moment choisi pour présenter la synthèse des revendications FO et la délégation, qui participera aux Négociations Annuelles Obligatoires, qui auront lieu le 13 février2019.

 

Comme chaque année ce rassemblement de la grande Famille FO Carrefour est aussi l’occasion de fêter et remercier les délégués amenés à partir en retraite. Merci à eux pour leur engagement, leur implication et leur accompagnement auprès des nouveaux délégués qui ont grandi auprès d’eux.

 

Enfin, cette assemblée générale aura été marquée par un grand moment d’émotions: Le discours de Dominique Ruiz. Une parole saisissante chargée de courage, de combat et d’espoir. RESPECT et ADMIRATION Dominique pour tout ce que tu as fait dans ta vie professionnelle, syndicale et face à la maladie.

Que se soit dans ton magasin (Aix en Provence), dans ta région et au niveau national tu as été un exemple pour nous tous. Tu es et resteras, pour nous, une Femme remarquable et un véritable exemple pour tous les délégués engagés dans la défense des salariés.

 

En conclusion une Assemblée Générale interactive et constructive avec des présentations et des débats riches et de qualités, mais aussi, des moments d’amitiés, de détente et d’émotions.

 

Merci à toutes et tous et à l’année prochaine et ensemble :

ON LÂCHE RIEN !!!